Bienvenue sur le site Internet du club de Karaté de Liffré-Cormier (10 min de Rennes) !

Les entraînements de Karaté, Cross Training, Body Karaté, Krav Maga, Karaté Mix/MMA et Yoga ont lieu dans la salle omnisports de Liffré (salle d’arts martiaux pour le Karaté), rue Jules Ferry. Ces entraînements sont dispensés par une équipe d’une dizaine de professeurs/assistants diplômés et motivés ! Un entraînement est également proposé à Saint Aubin du Cormier.

Le club compte à ce jour plus de 300 adhérents, de tous âges et de tous niveaux, qui pratiquent nos activités dans un esprit à la fois convivial et sportif.

Du monde certes mais des résultats et de la qualité également ! Nos compétiteurs ont pris l’habitude de briller dans les compétitions départementales, régionales et nationales, à la fois en combat et en kata. Le club a formé de nombreuses ceintures noires durant ces dernières années et elles sont actuellement plus de 30 à pratiquer au sein de l’association.

Nous proposons des activités et des séances adaptées au niveau, à l’âge et aux objectifs de chacun. Notre objectif ? Que tous nos adhérents prennent du plaisir à l’entraînement et parviennent à atteindre leurs objectifs.

Si vous souhaitez nous rencontrer n’hésitez pas à venir assister ou participer à une séance.

Si vous ne trouvez pas toutes les informations dont vous avez besoin sur ce site, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à budo35@gmail.com ou à nous appeler au 06 08 71 47 13 (Yoann).